Les derniers témoignages des piscinistes clients d’inVisu

Romain Castel,
Directeur du service entretien
Piscine Charly Menoire

piscines-charly.fr

« Certaines piscines de mes clients ont des locaux techniques assez vétustes. Invisu présente l’avantage de se connecter à tout type de filtration, donc de superviser en temps réel toutes les piscines traditionnelles que j’ai sous contrat ».

Franck Nadalutti,
Directeur associé Pool Prestige

poolprestige.fr

« Avec invisu, j’ai une idée précise des dysfonctionnements chez mes clients, je peux anticiper, préparer nos interventions ; aujourd’hui je propose donc sereinement des contrats d’entretien à mes clients. »

Les derniers articles

Anticiper l’avenir d’un parc de bassin en construction

Lire la suite

Comment vous différencier auprès de vos clients ?

Lire la suite

La data comme levier de développement de l’entretien

Lire la suite

Contactez-nous

J’ai lu et j’accepte les Mentions légales et la Politique de protection des données personnelles.

Je souhaite recevoir les documentations commerciales inVisu.

Envoyer